Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Les questions 

 ya 1 truc ke je compren pa????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:48:54   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

ya 1 problème parceke je sui alé voir les membres é IVOIRE é MOI on é sur les truc 2 MOMO é 2 LUCKY!c normal??????en + g d animo ki son pa moi é ivoire el a aussi d animo ki son pa a el!!!!bye
nina
ps:je sui pa prof 2 complé!!!!!!!!!!!!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:38:33   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben normalement momo et lucky je les ai remplacer pa vous 2 car se sont des ex membres et peut etre que je suis pas assez doué ms je ne suis pas arriver a enlever les photos des animaux ms ca met un peu "d'ambiance" enfin si tu prefere ne pas avoir d'autre animaux je v encore essayer ou en mettre des autres ms en dessin,, et autant pour moi pour prof de complet je changerai ca;;;..
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:59:49   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

non c bon il son minion c animaux é merci 2 mavoir expliké!!!bye
nina
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:08:19   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

komen je fé si je ve HeT des chevo?????????????
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:51:58   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben je change tout simplement de photo
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:09:15   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Les questions  ya 1 truc ke je compren pa????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum