Forum du haras de la Cabrade
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ninus
ok
anamorphosee
ben je change tout simplement de photo
Ninus
komen je fé si je ve HeT des chevo?????????????
Ninus
non c bon il son minion c animaux é merci 2 mavoir expliké!!!bye
nina
anamorphosee
ben normalement momo et lucky je les ai remplacer pa vous 2 car se sont des ex membres et peut etre que je suis pas assez doué ms je ne suis pas arriver a enlever les photos des animaux ms ca met un peu "d'ambiance" enfin si tu prefere ne pas avoir d'autre animaux je v encore essayer ou en mettre des autres ms en dessin,, et autant pour moi pour prof de complet je changerai ca;;;..
Ninus
ya 1 problème parceke je sui alé voir les membres é IVOIRE é MOI on é sur les truc 2 MOMO é 2 LUCKY!c normal??????en + g d animo ki son pa moi é ivoire el a aussi d animo ki son pa a el!!!!bye
nina
ps:je sui pa prof 2 complé!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum