| Dernières réponses |
| ok |
|
| ben je change tout simplement de photo |
|
| komen je fé si je ve HeT des chevo????????????? |
|
| non c bon il son minion c animaux é merci 2 mavoir expliké!!!bye nina |
|
| ben normalement momo et lucky je les ai remplacer pa vous 2 car se sont des ex membres et peut etre que je suis pas assez doué ms je ne suis pas arriver a enlever les photos des animaux ms ca met un peu "d'ambiance" enfin si tu prefere ne pas avoir d'autre animaux je v encore essayer ou en mettre des autres ms en dessin,, et autant pour moi pour prof de complet je changerai ca;;;.. |
|
| ya 1 problème parceke je sui alé voir les membres é IVOIRE é MOI on é sur les truc 2 MOMO é 2 LUCKY!c normal??????en + g d animo ki son pa moi é ivoire el a aussi d animo ki son pa a el!!!!bye nina ps:je sui pa prof 2 complé!!!!!!!!!!!!!!! |
|