Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire 

 LE 11/05/04 avc Toscane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:02:53   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Me revoila je ne pouvé plus venir kar mon père ne voulé pa avoir le virus et il fallé ke l'on mette un anti virus et ca a mi du temps !!!!
Alors avec Toscane ojourdui je lé sorti de son box je lui é fé 1 énorme pansage de o moin 30 minute !!!!!Pui s je lé laché dan le manége é lui é couru aprés el a pris comme 1 jeu é oresement kar cen été 1 !!!!
Pui je lé repris avc la grande longe é lé longfé o pa elle été super trankillle alor je lé mi o tro et d'elle méme elle sé mi o galop je lé léssé galoper kar elle rester sur le cercle pui je lé brossé et lui é mis la selle elle la accepté comme si elle l'avé eu toute sa vie super ???Non !!!!!???Pui lé longé avc celle ci sur le do !!!!Voila aprés je lé léssé trankille pendant 15 min dans le manège pui lé rentrer dan son box et lui doné dé carottes !!!!!!Lui é fé 1 enorme calin pui je sui parti voir ma Daylight!!!!!!!!!! Je l'adore et ossi je vous adore !!!!!!


--------------------
Kiss !!A+
Gros sibou a tou lé fan de chevo !!!!!
Je vou adore !!!!Ivoire / Nath
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:04:12   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial continue comme ca..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire  LE 11/05/04 avc ToscaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum