Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire 

 rdv !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:17:38   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Tu pourrais examiné ibrahim et volcan mes chevaux, et puis bugs mon lapin stp ?
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:44:13   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

no problemo !
Ibrahim : oui TB mais n'hésite pas à lui appliquer de la graisse à sabots car elle ramollie !! Tétanos + grippe équine + vermifuge : OKI
Volcan : TB il adooooooooore les récrés au manège alros n'hésite pô ! Tétanos + grippe équine + vermifuge = OKI !
Bugs : oki je l'ai vacciner et tout tout va bien pour lui !


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:16:37   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

dacodac, merci !
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:52:36   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

de rien dacodac !!
c super de t'avoir comme cliente !
loll


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:34:42   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

merci, lol ! et c super de t'avoir com véto !
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:49:39   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

lol !!
mirchi


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire  rdv !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum