Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire 

 sos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:59:25   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

moi de veneur il ne va pas bien du tout vite !!
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:04:44   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Veneur soufre il faut un véto de suite il n'arrive pas à marcher!!je ne sais pas ce qu'il a
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:19:55   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Ohhhhhhhhhh heureusement que tu est venue !!
il a bel et bien un tendon enflé ! Je lui est mis de l'argile verte repos juqu'à...dimanche prochain.............
kissssss
Courage prends RDV chaque jour c gratos
la vétérinaire
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:48:23   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

merci
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:26:02   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

de rien
je suis de tout coeur avec Veneur
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:02:44   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

mici mais il refusse de bouger est on ma di kil faller le marcher au moins 5 minute par jour que ferre
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:40:10   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ah ! Bon, je vais m'occuper de le marcher. Je laisse un mess dans ton écurie ou ici ??
bisous
la véto
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:01:33   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

comme tu veut ici
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:15:30   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

je l'aifait aujourd'hui doucement il va s'en remettre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire  sosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum