Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie 

 16/06/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:52:58   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Kikou !
Je suis rentré dans le box d'Ibrahim et g commencé à le pansé. Je l'ai brossé, équipé et curé les sabots.
Ensuite on est allé dans le manège. D'abord on s'est échauffé : j'ai fais qqu exercice d'assouplissements et g fait trotter Ibrahim.
Ensuite on as fait un tour de galop et on est repassé au trot. On as pris une diagonale, ralongé l'allure et fais une volte.
On as enchainé plusieurs figure comme ça en faisant des transitions. Après on a fais pareil au galop, puis au trot assis.
Et à la fin on as fais un petit jeu.
Et enfin je l'ai ramené au box et je l'ai bouchonné et donné un carotte !
bye
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:48:29   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:19:03   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

mici
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie  16/06/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum