Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie 

 25/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:11:29   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Alors d'abord je suis allé m'occupé de Volcan. Je l'ai panse, sellé et bridé, et on est allé dans le manège. Là on a d'abord fait des tours de piste au trot et pendant ce temps j'ai fais es exercices d'assouplissements, ensuite, un tours de galop. Puis on a travaillé les changements d'allure et les transitions. C'était super !
Avec Ibrahim j'ai fait une balade à la plage. On a trotter avant d'y arrivé et on s'est arrêté en chemin dans l'herbe. J'ai laissé mon cheval brouté un peu et on est reparti ! Arrivé sur la plage, rien de tel qu'un bon galop ! Ensuite on s'est rapproché de l'eau jusqu'à ce qu'Ibrahim est les sabots mouillé ! Il a bien aimé et moi aussi !
Après on est rentré et je l'ai remis dans on box.

Et enfin je me suis occupé de Bugs, mon lapin.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:46:47   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super merci
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:07:55   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie  25/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum