Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire 

 le 14/05/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:46:38   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

alor ojourdui jé sorti Daylight en croos et Toscane et so en longe pui en dressage mé avec moi sur le dos !!!!!!
Alors Daylight je lé d'abor emmené la ho et il été déjà chaud pui la ho je lé detendu o 3 allure pui je lé échofé sur un contre bas pui sur un contre haut pui sur un vertical pui sur un fossé vertical pui sur contre haut vertical pui jé enchéné :
-vertical
-contre haut
-vertical
-oxer
-contre bas
-oxer
-vertical
Voila il ma fé 1 refu sur le 1° oxer pui lorske g recommencé il ma fé un refu sur le dernier vertical et la derniere foi il ma fé enfin un san fote donc je lé rentré o pa, pour pa kil prenne froid pui lé pansé pui lé recompensé avec dé friandise !!!!Et avec un gggggrrrrooooosssss
cccccaaaallllliiiiiiinnnnnn!!!





Avec Toscane je lé d'abor mi o pa ,rto ,galo a la longe pui lé fé passé entre 2 plot pour pouvoir soté apré (unr toute petite barre)o dépar elle prené peur de se nouvel objet jé réésséyé mé comme elle a refé pareil et ke je ne voulé pa la bloké jé pensé ke si je passé entre peut étre kel feré pareil don je sui passé de l'otre coté je lé laché mé elle a fé le tour du plot pour venir me rejoidre je lé kan méme caréssé kar elle a compri le jeu !!Pui je lé refé en la tenan et de temp en temp je tiré un peu sur la longe pour la fér comprendre pui je lé fé avec un efriandise derriére et la elle é passé alor je lui é donné sa friandise pui je lé mis par terre (la friandise)lé emmené de lotre coté je me sui mi o milieu lé fé tourné et kome elle a vu la friandise elle est passé entre lé 2 plot san moi magnifike comme je l'avé prevu je ne lé pa mon té et lé laissé sur ca pour pa la bloké demain j'ésseyeré de mettre une barre entre lé 2 plot (a terre)!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVOIR LU TOU CA KAR C LON!!!!!!!!!!!!


--------------------
Kiss !!A+
Gros sibou a tou lé fan de chevo !!!!!
Je vou adore !!!!Ivoire / Nath
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:12:05   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci pour tout c detail un peu de lecture ca fais de mal a personne...
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:16:11   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

ouai mé certaine personne kan c lon et ba il ne lise pa pourtant c ossi interécen ke lé otre
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:00:51   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben oui bon g peut etre pas tout retenu loll
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire  le 14/05/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum