Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie 

 30/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:11:53   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Alors avec Ibrahim on a fait du saut. D'abord on s'est échauffé et après on ai passé sur des barres au sol en faisant qqu exercices en même temps. Après g placé des obstacles assez haut. Il les as super bien sauté ! Et puis à la fin on as fait un parcours.
Avec Volcan g fais pareil. Mais à la fin on as fait un jeu !
Après je les ais attaché dehors et j'ai nettoyé leur box avant de les mettre dedans avec une carotte chacun !
Et enfin je suis allé voir Bugs et g joué avec lui et nourrit après l'avoir bien carressé.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:57:08   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

sûper genial
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:52:40   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

mici
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie  30/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum