Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie 

 15/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:16:22   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Je suis allé chercher Ibrahim au pré. Je lui ai mis une longe et je l'ai emmené dans l'écurie. Là je l'ai pansé. Puis je l'ai emmené dans le manège. Aujourd'hui on as fait du dressage ! Je lui fais effectué des tours au pas, trot, galop et travaillé son allure. Puis quelques deplacement latéraux. Il as été super !! Ensuite je l'ai ramené dans son box après l'avoir bouchonné.
Puis j suis allé chercher Volcan qui était dans le pré aussi. Je l'ai pansé et g fais pareil avec lui : travailler l'allure ect... Il était un peu nerveux et voulais partir au galop presque tout le temps ! Mais g quand même réussi à le retenir. Et enuite au box lui aussi !7
Et enfin bien sûr je suis allé voir bugs.


--------------------
Florie
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:23:36   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial...
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:27:08   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie  15/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum