Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de louison 

 le 9/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:35:17   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

Aujourd'hui on a fait du saut d'obstacle

Détente:
J'ai commencé par la faire marcher sur la piste à mai droite et l'assouplir puis j'ai pris le trot en faisait des doublés et des figures de manège en suite j'ai changé de main et refait les même exercice à main gauche puis j'ai pris le galop pendant 2 tours de manège et à l'autre main idem.

Commencement:
J'ai installé un petit croisillon de 50 cm on est arrivé à bonne allure puis elle l'a survolé et je l'ai fait à l'autre main puis j'ai augmenté la hauteur à 70cm où elle a accélerer mais je l'ai garder dans une bonne impultion puis un droit de 90 cm et un oxer de 1m de large et 70 cm de hauteur.

Parcours:

Pour le parcours j'y suis allée assez bas:
1)un oxer de 80X90cm=> bonne impultion
2)un droit de 90 cm=> nickel
3)une spa de 80 cm=> sans hésité
4/5)un double de droit sur 80 cm=> super
6/7/8)un triple oxer/droit/oxer de 80X80, 90, 90X1m=> on ne peux mieux
9)une rivière de 1m10=> un postérieur dans l'eau
10)un droit de 1m10=> géniale

Après le parcours:
Je l'ai laissée soufflée puis je l'ai rentrée au box,je l'ai séchée et bouchounnée puis je lui ai donné sa ration et lui est fait de gros câlin

Et voilà salut ma Lordwine! mon chéri! bonne fin de journée






Aujourd'hui j'ai fait du dressage

Détente:
Ben j'ai commencé à la faire trotter sur le diagonal gauche puis transition au pas et changement de main idem à main gauche je l'ai fait troter sur le diagonal droit. En suite sur un cercle j'ai pris le galop à gauche et j'ai fait trois tours de carrière en me faisant embarquer! !!!! et puis à main droite et là j'ai réussi à le garder mais c'était un peu vite.

Commencement:

Un travail d'assouplissement une volte reversée à main droite en faisant des déplacé latéraux puis à main gauche la même chose en suite un cercle au galop au deux mains et des départ du pas au galop.


Exercice:
J'ai commencer par faire des petite pirouette au galop elle s'est trop précipiter et ça a tournée à la volte! Ensuite j'ai l'ai recalé et refais l'exercice et elle l'a bien fait et après j'ai fait une reprise.

Ma Reprise

1)entrée en piste au trot, arrêt en X salut,puis je pars au trot à main droite
2)allongement sur le côté puis je reprend le tort de travail
3)départ au galop à droite ,cercle,volte et changement de main.
4)transition au pas, allongement du pas sur le côté puis trot
5)galop à main gauche puis cercle, je repasse au trot,demi volte renversée
6)doublé dans la largeur sans changement de main,doublée dans la longueur puis galop
7)en D pirouette (très bien réussie)
8)trot puis arrêt en X
9)salut

Après la reprise:
Je l'ai bichonnée,bouchonnée et câlinée et laissé soufflée puis je lui ai donné sa ration alimentaire

Au revoir mon pêtit bou de chou et à demain, dors bien (je lui fais quelques massage sur l'oeil puis elle s'endort.)
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:30:15   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ecxellent super genial
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de louison  le 9/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum