Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de louison 

 ben le 5/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:16:08   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

el askria
Alors je l ai echauffer normalement (pas,trot,galop) pi aujourd hui j ai decider de travailler des demi tour sur les epaules et l incurvation ! j ai commencer par l incurvation et a l evidance elle n avait aucun problème elle les a faites parfaitement alors je suis passée aux demi tour sur les epaules et la elle a eu kelkes petits problème ! elle n avait jamais fais ca et il n a pas du tout aimer ... elle s'est cabrer et elle m a emmbarker je l ai arreter et je l ai calmer, je l ai remis en confiance. j ai ressayer et elle a accepter de tourner, elle n a pas fais exactement ce ke je lui demandais masi au moins elle a tourner !! alors j ai decider de la laisser et et je l ai bcp feliciter : ==> prochain entrainement de dressage je reprendrais les demi tours ! tout en y allant tres tres doucement !!

lordwine
Alors avec elle j ai decider de faire du saut et c etait tout simplement le bonheur total ! elle etait grandiose ! j ai commancer très doucement ! j ai installer 1 toute petite croix et un petit vertical (de environ 40 cm!) elle a sauter avec une de ces faciliter on aurais dit qu'elle ne sautais rien du tout ! elle n a pas fais le moindre effort ! lol alors je monter les 2 obstacle ! j ai mis 2 vertical (de environ 60 - 70 cm!) et de nouveau elle a sauter comme de rien ! c etait le bonheur alors j ai monter (a environ 80-90 cm ) et elle a sauter nikel ! alors j ai installer un parcour de 8 saut ( tous entre 80cm et 1m10!) elle a effacer le parcour ! en + elle va super vite ! je pense ke je n aurais vraiment pas de probleme avec elle a l obstacle ! mais je vais continuer a l entrainer la dessus pour qu'elle ne perde rien ! ca serais trop dommage !
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:18:37   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de louison  ben le 5/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum