Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Camille 

 Saut pour Ulane de la Cabrade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:36:08   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Alors, on a commencé par sauter des oxers.
Ensuite des verticaux pour compliquer un peu.
Et Ulane de le Cabrade, je l'ai fait faire de la course avec des oxers et des verticaus sur la piste de course.
[#ff0000]
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:39:08   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Compte rendu:
-Il a assez bien sauté.
-Il a falli tomber à la fin de la course à sauts.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:48:33   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super fais attention pendant les course.. continue comme ca
et les autres chevaux ils ont fais quoi pendant ce temps,,,??
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:56:52   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Ben, chaque jours je mocupe d'un des chevaux que j'ai, comme ça ils sont égalitées.^^
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:44:30   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ah oki ca vas alors...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Camille  Saut pour Ulane de la CabradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum