Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Forum générale 

 Salut tout le monde!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:36:20   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Quesque vous aimez faire pendant votre temps libre?

Moi, j'aime aller chez ma coussine, car elle à un très grands terrain.Et en + ele a 30 chevaux dont 5 poulains, ils sont trop choux(lol)!^^
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:36:53   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

wouaou la chance !! moi j'ai rien de spéciale à faire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:09:04   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

moi ben pour le moment je suis en conger maladie g une grosse engine dc je ne fait que dormir...
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:17:59   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Domage .Ta pas de chance.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:22:11   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

non ms ca va mieux mnt je travail demain...
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:32:27   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Moi, j'ai pas de pot car je suis en vacances(sa c'est bien!lol!)mais je dois garder mes 2 petits frères.Alors, que je préférerais ê^tre en cours à la place de les garder!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:54:55   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

loll ben oui pas de bol
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:38:14   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

C'est sûr de chez sûr!°
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:44:51   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

moi pd mon temps libre je révise mes cours ou je vais monter la jument de mon parrain.
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:30:32   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Moi j'invite kelkun ou je vai dan mon club d'equitation !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Forum générale  Salut tout le monde!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum