Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Les saillies 

 sailli de Almé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:34:28   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

j voudrai bien saillir ma jument Almé (allé voir sur mon profil ,pour info sur el) el est un Anglo Arabe, mais c po grave si c une ot race, tt ce ke je demande c kelkun de sympa ki proposerai son étalon...
j voudrai bien ke ca soi kan mm un étalon de sang chaud! merci!
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:08:29   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

anvant de la faire saillirpasse qd meme chz le veto faire une petite visite pour voir si tout vas bien..
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:51:39   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

si tu veux,j'ai Nabob.
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:19:46   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki ,cool, j passe ché le véto, pui si tt va bien, Nabob est Super!!
bizz
PS:je refai un message kan j orai mon otorisation du véto,hehe
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:32:38   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

euh, le véto ne me répond po, donc ché po tro koi faire...
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:16:54   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

considere que c fait et que tout vas bien alme et nabob peuvent s'accoupler
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:35:14   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki,cool!!
bizzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Les saillies  sailli de AlméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum