Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Concours 

 resultat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:32:46   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

alors voici les resultat et resumer du concours...
Prepa: il y avais florie ac volcan et lilou ac cookie
Florie a fait une tres bonne reprise elle avais bien repeter a parrement , lilou a fait une belle reprise aussi ms cookie a fait des sienne et le jury en a tenu conpte c dc florie qui gagne l'eprevue
Florie gagne 1000€ et lilou 500€

E3: il y avais camille et papillon, lilou ac hip hop
le choix etais tres difficile vous avez fait toute les deux des bonnes reprises papillon a fait un arret parfaitement carrer et hip hop un peu moins c'etais assez serrer... on a dc decider qu'elle serai execaut...
elles gagne toute les 2 1000€

E4: Il y avais ninus avec trésor et lilou avec otterongo
trésor a fait une reprise parfaite et otterongo a fait le con en entree... c dc tresor et ninus qui l'emporte..
Ninus gange 1000€ et lilou 500

St georges: Il y avais louison avec el askria et lilou avec veneur
c une epreuve tres difficiles
el askria a fait une tres belles reprise juste une petite faiblesse ds la piroutte et veneur n'as pas changer de pied en l'air une fois pour les changement de pied au temps... nous avons trouver que le plus belle reprise etai celle de louison..
Louison gagne 1200€ et lilou: 650 €
Voila felicitation a toute..
vous preferer le tirage au sort au comme mnt??
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:54:41   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

C'était super!
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:42:40   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

ouè géniale !
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:59:29   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:27:57   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

tro bien je sui tro contente!!!!!!!!!!!!!!!
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:28:30   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

bien sure je suis toujours derniére


--------------------
lilou+idéal=love
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:01:22   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

o rale pa moi le pour le concour dobstacle g pa pu le fère javé pa 2 numéro de passage!!!!!!!!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:03:14   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

lilou j'ai fait les resultat par apport au travaille fais sur la semaine louison n'est pas bcp venue ms m'as fait des beau resumer toi tu es venue ms je n'ai pas eu de resumer... ce n'est pas que tu es tjs dernire car le concours precedent tu as gagne au moins une epreuves...
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:04:50   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

trop fort!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Concours  resultatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum