Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire 

 ptit rdv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:26:52   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

slt, tu pourrais allé voir ibrahim et volcan stp
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:12:14   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   


bien sûr Florie !

Ibrahim : j'ai regardé un peu tout, il aurait besoin de massages aux membres, la piscine, c'est très très bien pour ça ! Adresse-toi à Anamorphosee avec l'ordonnance suivante (fait copier-coller stp) :

" Ibrahim, cheval de Florie, aurait besoin d'une semaine à la piscine thérapeutique, 1 à 2 heures chaque matin. Ses membres ont besoin de massage, l'eau est excellente pour cela.
Docteur-vétérinaire Mymy"

Ensuite je lui est fait son vermifuge, et puis ses rappels de vaccinations, c'est-à-dire, tétanos + grippe équine + rhino-pneumonie



Volcan : lui va très bien, il aurait juste besoin d'une visite chez le dentiste équin, histoire de limer la surdent : environ 1 cm de trop.
je lui est administré son vermifuge et j'ai fait ses rappels.

tu peux aller consulter son carnet de santé j'crois kil é fait


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:01:10   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

ok, merci pr tout !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire  ptit rdvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum