Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross 

 Prof de cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:20:08   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

Bijour je suis la nouvelle prof de cross!
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:37:59   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

salut,alors je pourrait avoir un cours avec nabob et lady stp?
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:31:24   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Est-ce que je pourrais avoir un cours pour Ulane, Papillon et Fidèle?
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:34:19   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

Euh.....j y compren plu rien moi.... CT moi la prof de cross la....
enfin chui un pe nouvelle donc j ai po encore fai des cours,mais bon,CT kan mm mon métier.......
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:22:05   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

excuse moi miss agathe je savais pa qu'il y avait déja un prof de cross dsl.
Je ne suis pas prof de cross donc.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:55:15   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee