Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les soins veterinaires  La clinique 

 POur Gamin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:54:58   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

voilà je l'ai examiné et ben ! Il va mal !
QQ problèmes respiratoires ah ben un moment j'ai cru que c'était la grippe équine et je pensais qu'on pourrait rien pour le sauver. Ouf, c pas ça !! Je l'ai mis avec Jasmine dans le pré il pensera que c'est sa mère...il est très craintif et doit rester avec une couverture pour l'instant ! Je serais contente que des membres viennent le voir quotidiennement, avec les chevaux ! ça lui ferait le ++ grand bien


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:43:27   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci bcp mymy je vais le sortir tout les jours au pres ac les autres chevaux et qq chevaux a vendre... j'espere qu'il ira mieux..
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:11:52   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

J'y suis allée et je trouve que tu t'en occupe très bien!BRAVOO!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:06:11   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:01:58   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oh non !
alors je l'ai incité à se relever. Il ne pouvé pas. Non, non et non ! IL GUERIRA ! Je lui est donné des vitamines, de l'eau sous piqure je l'ai anesthésié. Je l'ai transporté et j'ai fait des radios. Pas d'os cassés, ouf ! Demain ça ira mieux


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:51:52   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci mymy j'espere que ca ira.. il m'inquiete bcp ce poulain...
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 08:56:36   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oh mon grand !
comment ça va aujourd'hui ?
Pas bien, c'est ça ? Oui j'ai l'impression. Allez, un petit effort, lève-toi. Jusque maintenant, je n'ai pas remarqué de blessures. Mais là...hhhhhhhhhhhhhhhhhhhum !! J'ai vu au passage de sangle une vilaine coupure sniiiiiiiif ! Bon ! J'ai appliqué la pommade Blessurchevo et j'ai pansé le tout.
On va dire que tu as droit au pré.
@ demain mon grand.


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:17:32   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super merci
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:12:46   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

de rien


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les soins veterinaires  La clinique  POur GaminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum