Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire 

 ojourdui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:34:32   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ojourdui tres chôô alor jlé pa tro fatigué
chui allée en ballade trankil G fé une allé de galop et le reste du pas renes longues ou du trot !!
voila il fesé bon la ou GT ds lé bois !! jme sui arrété il y avé plin dherbe alor jlé fai brouté il été content !!
apres chui rentré et jlé douché il bronché un peu o débu on é venu maidé et il é rentré !! jlé carréssé et voila !!
jlé récompensé et jlé rentré o box !!

VOILA KISS
@++++++++++++++++++++++++++++++++
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:57:51   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

o non tt mon texte a été éfacé je doi tt recomencé ! salu kan meme LOL sa ménerve javé tt fé bien !!!
bon jvé allé vite G monté en saut eden g enchainé 5 obstacles :
-diagonale vertical 80 cm
-tourne a droite pui diagonal et oxer 80 cm
-tournen a gauche pui double de deu foulées avec oxer 80 cm et vertical 90 cm
-dernier obstacle un vertical le + haut 1m !!
voila alor il a fé une barre SUR LE DEUXIEME DU DOUBLE paske jlé foutu ds la merde jlé laissé se démerdé alor .. il oré pu sarrété mé nan il a soté !! )jlé carréssé 'il é tro généreu ce poons !! c de ma faute !!
voila sinon il a bien fé et le dernié G sérré mé jambes et il a bien levé ses pattes !! il a tro bien soté jlé carréssé et laissé soufflé!!
G refé le PTIT parcour il a voulu sarrété sur le 2eme du double pr me faire payé vu ke jlavé foutu ds la merde il voulé faire pareil (il é tro malin mé sur le cou sa ma pô fai rire !
mé sur un double c dur de sarrété sutou de deu foulées !!
voila jlé pa refoutu ds la merde cette foi ci !!
voila jlé bien carréssé et jmen sui bien occupé !!
voila tu pense kil sotera combien??
REP STP
KISSSSSSSSSS
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:20:54   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ohhh super bien ca... ben avec de l'entrainement et bcp de cous je pense qu'il pourrais ller juste le 1M20 en petit parcours ms il y a du boulot... ca viendra en plsu tu fais du bon boulot ac
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:08:56   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

oué jespere kil sotera cke tu ma di 1m20
en + JADORE le saut il y ora des concour prévus???
sinon ojourdui jlé monté en dressage avec des renes allemandes il été super mé vrémen tro bien en place bien en position de dressage un vré cheval de concour LOL
voila jlui en ai pô tro demandé car il a tro bien fé !! Il é tro en dressage mé ossi en saut meme si il é un peu moin fort en saut !!!!
JLADORE
KISSSSSSS TT PLIN
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:50:18   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial je v en organiser un de concours..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire  ojourduiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum