Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Deboureur 

 mise en selle de diamant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:32:33   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

alors d'abord on (mymy et moi) la longer avec le filet et la selle il n'as pas bouger alors j'ai mis mymy dessus en sac de patates il a fait un bond mymy est tomber (enfin glisser loll) on a rassurer diamant et on a rafais la meme chose je l'ai fais marcher comme ca il s'ais vite habituer alors j'ai dis a mymy de passer sa jambe au dessus de la selle sans toucher la croupe super tu lui a bien parleron la fait marcher encore comme ca puis tu t'es redresser tout doucement il a ete surpris ms t bien rester dessus il a fait quelque tour au galopa la longe puis il c calmer. tu es descendue tout doucement en lui parlant et tu es remonter une fois dessus il etait tres calme (ou fatiguer)... voila ca c pas trop mal passer pour une premiere
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Deboureur  mise en selle de diamantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum