Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy 

 19 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:51:10   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Salut Paméla et les autres !
Alors aujourd’hui après le pansage, la mise au pré, l’entretien des cuirs, le nettoyage, etc. J’ai décidé de faire un peu de voltige ! Quelle bonne idée non ? Donc j’ai mis le surfaix de voltige sur Jasmine et hop ! un tit échauffement et c go !! D’abord j’ai fait l’amazone, la circonvolution, le moulin… Et je me suis mise debout sur la selle mais…à l’arrêt ! Ensuite je me suis mise sur les genoux (sur jaja évidemment !) au pas et au tout petit trot. Dis donc, ça secoue !! Puis j’ai monté Véga à cru pour une promenade J et on s’est éclaté à donf (lol je me marre) ! Car on a traversé une marre, une rivière…
Ensuite j’ai longé Katja oh elle était contente ! Demain, cross ac Véga.
j'ai aussi promené le gentillllllll tom


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:38:44   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super mymy bravooo
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:48:12   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

mirchi bcp !!!
c super ce site


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:28:12   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:53:22   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

loll Nelly est à moi loll


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:01:03   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui loll elle vas bien.?
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 08:50:31   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ben je vé voir ça dans lé resumés !


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy  19 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum