Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Marechal-ferrant 

 Lordwine et el askria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:30:24   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

un tit rdv stp
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:47:27   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

lordwine : je l'ai ferré sans ocun problème, il a été trankil ! ses sabots n'avaient ocun problème en particulier. occupe toi bien de lui et ça devrai continuer com ça !

el askria : lui a été un peu plus nerveux mai pas trop donc ça c bien déroulé ! il n'as pas non plus de prob aux sabots mais graisse les lui régulièrement !
voilà !!
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:50:56   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

EL ASKRIA EST UNE JUMENT
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:44:18   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

oui excuse excuse ! j'avais pas encore lu lotre message ou tu l'avai écrit c pr ça ! désolé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Marechal-ferrant  Lordwine et el askriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum