Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie 

 journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:18:28   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Je suis aller voir Ibrahim et je l'ai panssé, sellé, bridé. Aujourd'hui je vais l'emmené en balade à la plage ! Je l'ai monté et on est partie. Sur la route on a trotté doucement et une fois sur la plage rien de telle qu'un bon galop sur le sable pour se dégourdir les jambe ! Il a adoré !! Ensuite on est rentré et je l'ai mis au pré avec une couverture.
Puis je suis allé voir Volcan. Lui je l'ai emmené dans le manège et on as fait du saut. Il saute très bien et était en pleine forme ! Je l'ai mis aussi dans le pré avec Ibrahim. Ils s'entendent très bien tout les 2.
Et enfin je me suis accupé de mon lapin : carressé, nourrit, mis à boire...
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:20:29   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

genial excellent
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:40:59   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

mici


--------------------
Florie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie  journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum