Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Inscription 

 Inscription!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:01:24   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

slt
alor voila mon inscription:
pseudo: miss Agathe
métier:prof de saut d obstacle!
cheval désiré:Black Dream de la Cabrade; Nabob de la Cabrade
et pui ya un prob parecke ya un ot cheval, une jument alezane, mai el est ds les animo maltraité...mai je retrouve plus la rubrik,j espere ke tu pe me la retrouver!!
adresse e-mail:agathepellemans@hotmail.com
age: 14 ans
voila,ché po si tu ve plus d info,ta ke a le dire si tu ve!!
kiss;@+++


--------------------
kiss,miss
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:58:23   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

dsl,jme suis tromper c po Nabob de la Cabrade ke je ve...c Narcos de la Cabrade!!!c le povre ki c fait abandoner :'(!!!
o fait j aime bien prendre les chevo ki vont po tro bien, mai j ai kan mm pris Black Dream parceke jai flaché sur lui!!!et ke j voulai kan mm avoir un cheval de tte forme dès le début!!:)) et pui voila j adore le CSO et tt!!!
allez;@+++ (j espere!!)
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:13:02   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

Dsl miss agathe mais je suis la prof de cso et de cross si tu veut je te donne "prof de cross" si tu veut ?
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:30:46   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki,merci c sympa kan mm!!!!:))
j mi connai un pe mieu o saut ,mai avec un livre d ékit a la main, ca va kan mm le faire,lol!!!
allez,@+++,et encore merci!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:10:07   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

loll oki t'es inscrite je te souhaite la bienvenue je ferai ta pages perso demain ou ce soir si tu as des question n'esite pas je suis la...
que veux tu comme materiel????
j'espere que tu t'amusera bien ici gros bisous
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:59:45   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

tu m'as parler d'une jument alezane maltraiter le saul qui soit alezan c socrate...
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:03:23   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

bienvenue miss agathe !!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:14:37   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

ouai,c ca ,alors c socrate!!!j pe l avoir stp???la povre,el est tro mignone!!!
biz,@+++
merci
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:15:36   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

o fait dsl si c un male,ché plu tro,hehe
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:35:25   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

loll c pas grave oui c un male... oki il est a toi occupe t'en bien;;
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:36:09   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

que veux tu comme matos???
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:05:46   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

dsl,mais pour le matériel, jai fai un liste,hehe, mais la j doi partir en vacs, alors j te la donne apres les vacs!!!oki?
sinon voila j par ce soir et je revien ke le 14 avril,tu pourrai bien garder mes chous stp????
bisous,et merci bocoup!!!@+++
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:00:12   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki pas de probleme bonne vacances
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Inscription  Inscription!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum