Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee

Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:13:04   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

salut mon pseudo est Lisa .comme cheval je voudrait Nabob de la cabrade a 14300 euros.
métier:chercheur de noms.
materiel
selle mixte a600 EUROS
filet croisé sur le chanfrein a 150 E
licol a 15 E
longe a 10 E
longe 15m a 15 E
mors simple a 25 E
renes allemandes a 40 E
guetres a 30 E
bandes de travail a 35 E
protection transport anterieur et posterieur a 85 E
protege queue a 25 E
toute les brosses a 56 E
kit de secour a 20 E
couverture mi-saison a 250 E
tout pour le cavalier sauf bombe de competition a 315 E
TOTAL AVEC LE CHEVAL 15971EUROS
je crois que j'ai tout mis
A+
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:28:23   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super je te souhaite la bienvenue dans l'ecurie j'espere que tu t'amusera bien.. je te ferai t'as pages ce soir ou demain sans faute ainsi que t'as partie ds le forum..
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:24:16   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

merci
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:35:39   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

bienvenue Lisa !
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:07:31   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

je v essaier de faire ta page aujourd'hui je suis fort malade alors pas facile... ms tu l'aura t'inquiete
Haut de pagePages : 1  

Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum