Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Les ballades 

 idéa !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 08:56:24   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

salut si on faisait une promenade tous ensemble le 15 avril ???


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:25:03   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

D'accrd, moi je veux bien!
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:09:52   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

je m'inscrie avec lordwine et el askria
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:17:34   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

ouai bonne idée !! si y fo s'inscrire je prend Volcan.
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:33:27   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Je m'inscrit avec Fidèle et Papillon.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:25:49   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

euh... pour celle qui s'inscrive ac deux cheaux c sera pas trop dur de monter 2chevaux en meme temps??? moi en tout cas je c pas le faire. loll a moins que debout un pied sur chaque.. loll

moi je viens ac tresor...
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:26:04   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

je viens avec Nabob.
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:49:32   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

2?T'inquète, ils sont touts les 2 sages.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:44:04   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

loll
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:16:11   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

moi je veux bien avec Nankin!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:59:12   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

tu es la bienvenue ciboise
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:31:42   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

moi j minscrit bien avec Black Dream, parceke si on regarde la déscription de Narcos, et bah il a po l aire d aimé les balade a plusieurs ,lol
bisous a tous
Sam
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:17:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

J minsvri ac espoir
big KISS!!! !!!!!!!!!!!!
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:12:12   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

moi avec coockies


--------------------
lilou+idéal=love
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Les ballades  idéa !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum