Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Deboureur 

 Diamant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:30:09   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

pourrais-tu me le débourrer
kissssssss
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:17:52   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki
j'ai fais ca connaissance aujourd'hui je lui ai mis un licol et je l'ai pris en longe il est pas facile et il c deja qu'il a bcp de force je l'ai un peu "mater" dc je l'ai fatiguer assez fort pour qu'il comprenne que c'etais moi le maitre il faut pas se laisse faire ac.. il pourais etre dangereux... apres je l'ai marcher et je lui ai apprisa rester a coter de moi et a pas me devancer.. je recommencerai demain car la il etais trop fatiguer a mon avis pour bouger...
apres je l'ai bien secher et remis au box...
voila kiss
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:27:00   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

OOOOOOouuuuuuuuppppppppppssssssssssssssssssss
j'ai fais le travaille de Lakija................... j'avais oublier qu'elle etais deboureur... sorry sorry je suis impardonnable..
lakija
c koi sa ?
Membre
42 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:49:46   Voir le profil de lakija (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lakija   

oué g vu sa ...
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:47:03   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

loll vraiment desolee on vas dire que c'etais toi qui l'as fait....
lakija
c koi sa ?
Membre
42 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:11:20   Voir le profil de lakija (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lakija   

oué jte pardone sur ce cou la mai la prochaine foi ... lol.
é ba jordui je lé pri en longe il été iper chau je pense qu il a bcp besoin 2 se defouler . je lui é bien apri a repondrea la voi sa lui a pa fé 2 mal mé on a travaillé lonten alor il devé etre 1 peu crevé
pour pamela : sa pren environ combien 2 ten 1debbourage ?
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:15:13   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben tout depend du cheval...
un cheval facile ca vas prendre 1semaine et demie ms diamant n'est pas facile dc je pense que ca vas durer au moins 2semaine et demie...
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:34:09   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Ok et aujourd'hui ?? Merci les filles
Kisssss
la vétérinaire
lakija
c koi sa ?
Membre
42 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:36:22   Voir le profil de lakija (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lakija   

aujourdui g essayer les longues renes il fai nimp car "apparamen" il apa encore remarké ke jété deriere lui ... mé g kd mem reussi a lui faire passer 1 pti obstacl
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:41:18   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

hihi !
merci il saute bien tu trouves pas ?
lakija
c koi sa ?
Membre
42 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:33:25   Voir le profil de lakija (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lakija   

TRO bien
lakija
c koi sa ?
Membre
42 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:21:47   Voir le profil de lakija (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lakija   

Mymy : ken jen oré fini ac lui a interet a fair pl1 2 cso avc 1 talen comme sa sa ce gache pa !!!
je lé repri en olngue rene et gtravailler la direction jlui é fé fair d slaloms
lakija
c koi sa ?
Membre
42 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:15:18   Voir le profil de lakija (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lakija   

aujourdui je lé longé sur des barres au sol ilé pa mal
lakija
c koi sa ?
Membre
42 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:24:43   Voir le profil de lakija (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lakija   

aujourdui je lui é mi la selle et je lé fé tourner . apré d innombrabre cou d q il a enfin calé kil ariveré pa a san debarassé é il c calmé
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:56:11   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Ok merci lydie !
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:23:00   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

j'ai pris diamant en longe pour faire un peu ca connessance il etais bien, apres quelque bon... lol pares je lui ai mis la selle (tant bien que mal) il est pas facile le diamant... apres l'avoir bien defouler il etais tres bien.. mymy tu lui donne quoi a manger?? loll
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:13:10   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ben il est dans le pré la journée (donc il broute) j'ai enlevé toutes plantes nocives, et sinon le matin compléments en granulés, le soir avoine et orge.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:54:16   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui c juste ce qu'il faut.. il est chaud en tout cas..
je l'ai longer puis seller il a refait quelque bond ms sa allais il commence a si faire.. il repond mieux a la voix... je l'ai fait marcher de foncer qu'il ne puisse pas me devancer c important.. il etais bien aujourd'hui..
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:04:42   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oui c sûr c un pur-sang arabe !
ok merci
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:58:12   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

je l'ai longer ac la selle il s'ameliore bien il n'as pas fait de bon aujourd'hui.. je l'ai fait un peu sauter ac la selle se ne la pas deranger.. demain on essaie la mise en selle j'ai besoin de toi pour ca??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Deboureur  DiamantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum