Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Lécurie de Ninus 

 ce ke g fé depui le 23!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:50:30   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

salu!!!!le 23:yavé la balade mé g laché utrillo ds un pré é amanyte ds un otre pré plu loin é je lé é pensé le soir mé trésor je lé bichonné apré la balade:je lé douché é pensé!!!!
le 24:g fé un troting de 30 min avec trésor il été tré calme pui je lé pensé é douché pui g fé 1h00 de balade avec utrillo il été bien mé un peu exité g trouvé des tron ki été couché é je lé é soté mé il parté a fon dessu je sui passé ds le gué apré pui je sui rentré je lé brossé je lé douché pui g fé 1h00 de dressage avec la chtite jumen el été chode mé bien ken mème pui je sui rentré je lé douché brossé é tt é tt!!!!!
le 25:g fé so pendan 1h00 avec trésor il été super sur le parcour 140 cm il a fé k1 bare il progresse pui g douché é séché c membre parskil fesé pa tré bo alor bon hein pui g pa monté utrillo monté utrillo car il a lé den pa tré joli a voir (il voulé pa le mors é il avé du mal a croké son bou dé pin) je v passé ché le dentiste mé je lé ken mème brossé é g fé soné c fer pour voir si il a besoin kon lé change ou pa mé sa alé pui g monté amanyte pendan 1h00 en cross g travaillé lé directionel sa alé mé el été un peu chiente ken mème pui je lui é ossi douché lé menbre é je lé é séché é je lé brossé!!!!!voila gro gro gro bizou é 1 imense bravo pour ton super site!!!!
ps:je te le di pa mé je nouri mé chevo matin midi é soir é je leur fé le box a fon 1 foi par semine!!!!!!!!!kissssssssss@++++++++++++++


--------------------
Nina
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:41:56   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci pour le compliment, tu fais bien d'aller voir le dentiste, et mille fois pardon de n'avoir pas vu ton message.. gros bisous
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:52:26   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

c pa grave!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Lécurie de Ninus  ce ke g fé depui le 23!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum