Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de saut 

 un tit cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:09:35   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

je voudrai un cours ac:
Nom: Cisco de la Cabrade
Race: Pur sang arabe
Age: 3ans
Robe: Alezan
Taille: 1m54
Caracteristique:
Cisco est un jeune étalon, il est trés dominant et parfois il peut etre dangereux si il est avec d'autre étalon.. Il est trés doué en dressage une fois qu'il a trouvé son maitre... Il est a peine débourer

Performance:
Obstacle: Pas encore de note
Dressage: 6/10
Cross: pas de note
Voltige: Pas de note
Promenade: 4/10

P.S. c'est son premier cours de saut...
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:36:23   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

donc ,comme c ca premiere fois, on y va doucement, d abord on échoffe puis on passe des barres posées par terre pour les foulées
pui on a fait kelkes cavalettis ! tt c tres bien passer, et si tu demande mon avis, il pourrait déja avoir 4/10!!
voila!!
bizzzzzzzzz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:07:37   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki merci bcp je v lui mettre cette note<..
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:52:57   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki!cool!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de saut  un tit coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum