Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de dressage 

 cour stp !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:24:15   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

j voudrai bien un cour pour coco (Narcos), blacki (Black Dream), Almé et Kavala!!
merci!!

bizz
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:46:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

moi aussi avec nabob et Lady stp.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:53:49   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

coucou moi aussi tiens je ferai bien un cours ac caloubet je te met ses caracteristique: Nom: Caloubet de la Cabrade
Race: Hanovrien
Age: 8ans
Robe: Noir
Taille: 1m82
Caracteristiques:
Caloubet est le hongre le plus gentil, il fait tout c'est un cheval prof... Il n'as qu'un seul défaut.. Il est imposant...

Performances:
Obstacle: 8/10
Dressage: 8/10
Cross: 8/10
Voltige: 7/10
Prmoenade: 7/10
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:52:14   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

euh...c ki la mono de dressage?
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:19:12   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

normalement c camille...
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:38:55   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:59:20   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Désolé, je n'était pas là pendant quelqur temps car mon ordinateur n'avait plus d'internet.°
Alors:Caloubet ,nabob,Lady ,Almé,Narcos,Black Dream et Kavala.On a travaillé toutes les sorte de pas et de trot.Tout le monde s'en est bien sortient sauf Lady au pas croisé qui est tombé au sol.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:00:29   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de dressage  cour stp !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum