Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  Voltige 

 Cour du mecredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:59:09   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Bon alors voici votre cour !!!Alors o depar on lé a detendu toi MIss Agathe tu a detendu Almé et toi Anamorphosee tu a detendu Caloubet il été tranquile donc jé proposé de monté d'abord Almé car elle a plus l'abitude donc tu é d'abord monté Anamorphosee (toi Miss tu tené Caloubet)toi Anamorphosee tu a fé d'abor a gnou pui le peti prince pui l'étendar tous ca o tro pui o galo le moulin pui a genou pui o pa tu té mi debout mé ke kelke seconde kar apré tu a pedu l'ekilibre et Amé a pri peur !!!
Pui on a fé le contraire toi Anamorphosee tu tené Caloubet et toi Miss tu é monté tu a fé pareil sof ke tu a tenue 1 tou peti peu + ke Anamorphosee cé tou !!!!Pui on a pri Caloubet sur lui on a pu fér ke a genou kar elle n'accepte pa encore ke l'on soi "bizarement " sur son dos !!!!!!!
Voila aprés on lé a renter si tu ve Miss je pouré te fér un otre cour avec Kavala pui avec Blaki pui avec Coco et toi Anamorphosee si tu veut je pouré te fér un cour pour abitué Caloubet a êtere "bizarement"sur son dos c come vou voulé mé le cour c tré bien passé et je vou félicite toute lé deux !!!!!!!!! *A bientot pour 1 otre cour !!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:09:45   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super merci je m'inscrit tjs ac caloubet a ton prchain cours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  Voltige  Cour du mecrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum