Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:14:32   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   


Alors moi hier (le 22 mai) je l'ai sorti et longé pour voir un peu ses allures.
il est bô a voir troté et galopé bon voila je lui est fait faire des transitions et arrets et départs c'est tout.
apres je lui est tout enlevé et je l'ai laché ds le manège;il s'est roulé et vu kil été pô fatigué il a galopé plin cul et il a mi des cou de cul;il été trop mignon.
voila apres je lé rentré et brossé et récompensé !!
voila
gros bisousssssssssssssssssssssssss
CIAO
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:26:22   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super t'as tout compris.... biz
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:08:49   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ouiiii heuresemen
enfin pour le pony games G pô encor commencé alors.............
Sinon aujourdui (23 mai) je sui allé en balade un ptit peu
mais alor il été con con con !!!!!!
il menbarké trop des k je lui demandé un dépar o trot;apres je l'ai arreté net et je lui é redemendé un dépar o tro il é parti moin vite mé kan meme un peu foufou !!!!!!!!!
g tenté de galopé (oulala) il é parti en cou de Q et apres il C calmé
voila chui revenue o trot il été un peu plus crevé ko débu alors il a pô fé le con !!! il avencé bien kan meme !!
a mon avi il été conten de sortir !
voila je lé bien brossé et recompensé
et zzzzzzzou o box avec plin de bisousssssssssssssssssssssssss
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
big kiss
CIAO
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:21:14   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

a ouiiiiiiiiiii G oublié de vous dire le nombre d'écarts kil fesé en ballade(plin plin !!!!) il a eu peur des branches ki craken t et aussi kan il a entendu un tracteur il chôffé kom un malade je lé carréssé pour le rassuré mé bon .....
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:37:31   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui il est un peu peureux.. sinon c genial
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:14:09   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ouai tu pense kil sera tjs peureu ou sa peu sarrangé ?????,,
aujourdui chui venur o club et je lé monté en dresseage toute seule.
il été trop coooool g travaillé les transition et les dépar et vu kil allé bien meme super bien et ben g travaillé lé changemen de pieds o galop sur les diagonales !! tankil la prochaine fois ( vu kil savé faire tous cke jlui demandé ) et ben on travaillera otre chose d'1 peu plu duR !!!!!
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
@ +
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:19:47   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ca devrai s'arranger ms il sera certainement un peu craintif..
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:37:07   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

coucouuuuuuuu
alors ojourdui chui (le 25 mai) je suis allée en trotting il été toujour ossi peureux mé sa change pa kil été bien !!!!
on a fé beaucou de trot (NORMAL CT UN TROTTING AH AH AH!!!!!!!! LOL)et j'ai galopé un ptit peu il ma pété des coup de cul trop FUN !!et G renconté un tronc il la bien soter meme super bien soter !!voila chui rentré au trot .
il transpiré bocou alors je lé douché il avé trop peur au début et apres sa a été a peu pres jlé séché et recompensé et brossé.et je lé remi o box
ct trop cooooooooool je ladore mon ninou DAMOOOOOOOUR
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:04:20   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki super il devrai se calmer av le temps
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:26:40   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

oué jespere
bon sinon aujourdui je lé monté en saut G fé une bonne détente et apres chui venue sur une croix deu ou troi foi il été coool apres G mi un vertical 2 foulée plu loin jé fé croix vertical avec deu foulés bien bien et apres pour compliké g mi au lieu du croisillon un vertical G laissé le deusieme vertical et G rajouté un oxer assé gro !!
chui venu vertical super vertical super oxer g sérré mé jambes il a fréné et G cru kil allé sarreté mé il a soter tro bizarr !
pitin il é trop brave
je lé refé et ct bien mieu
voilaaaaaaaaa
bisousssssssssssssssssssssssss
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 07:12:52   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:07:19   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

coucou !!!!!!!!!!!!!!!
moi ojourdui je sui allée o cross mé G pa sotter juste pour lui faire découvrir
jme sui balladée un peu partou o débu o pas renes ajusteé paske je savé pô komen il allé réagir.
C kom en ballade il é peureu apres chui partie o trot et g continué dme balladé javé lé renes un peu détendu pour voir sa réaction
il été détendu a par kelke foi ou il fésé kelke piti écars donc G repri mé renes ajustées.
mé bon c pô trop grav apres javé envi de soter(finalemen) alor jme sui mise a soter un ptit tronc mé vrémen petit la par contre g repri mé renes car javé jamé fé sa avec lui.
il a fé un so trop zarb (bizarre !!!!!!! o cas ou toré pa compri !!!)car il été surpri et chui revenu deu foi la derniere foi ct nikel !!
jladore mon titi
voila apre g cherché un otre piti obtacle et g trouvé une butte suivie din petit obstacle naturel un peu plu O donc g éssayé la butte trankil et apres le vertical il lavé pa vu alors il C arreté devan.
bon g rien di paske c pô trop grav' ct une premiere
donc chui revenu sur la butte é apres g sérré for for mé jambes et il a soter !!!!!jlé carrésé et g fé petit tronc suivi de la butte et du vertical (enfin..............) voila g tou fé o galo ct assé bien il membarké un peu;
voila apres g fé une tit longueur du cross a fon il été trop bien putin g cru kil allé pa sarrété !!!!!!!!!!! voila jlé marché et carrésé tres fort mon DOUDOU !!
jlé rentré et brossé et récompensé
PS : dsl pour la longueur de mon résumé javé d truc a dire !!!!
promi je recommenséré plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssss
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:33:30   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

loll ca prouve que tu t'occupe bien de ton cheval au moins..
pour ameliorer c defaut tu peux prendre des cours si tu veux<...
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:08:10   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ouai
merci c cke je v faire
bisousssssssssssssssssssss
CIAO
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:12:43   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

de rien kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum