Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy 

 9 avril << avec Nelly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 08:52:34   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Kikoo !
Alors d’abord j’ai mis mes chevaux au pré pendant que je faisais les boxes. Tom était avec moi. Je l’ai promené en forêt.
Puis j’ai pansé Diamant, Véga, Jasmine, et Katja. Ces 2 ponettes-là étaient à la détente ce matin, comme à leur habitude.
Ensuite, retour au pré et j’ai sellé Véga. Nous nous sommes rendues sur le parcours de cross !!
Il y avait des troncs disposés sur le terrain. Au petit galop, ma fille ! C’est très bien, je lui est flatté l’encolure, pendant que j’étais en équilibre. Elle paraissait heureuse comme ça. Bien ma jument, tu as sauté tous les troncs sans aucun refus…Retour à l’écurie, au pas. Je lui est offert une friandise, je l’ai dessellé, débridé. Après un bon pansage, elle a droit au pré avec tous les autres !
J'ai cherché Nelly qui a maigri. Je lui est refixé une ration, et je l'ai pansé puis longé dans le manège mais pas au galop.
Tous à l'écurie ou au panier !
BOOOOONNE NUIT !!!


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:19:24   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

genial super
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:16:03   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

yess


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy  9 avril << avec NellyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum