Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de louison 

 aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:29:37   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

el askria
Aujourd'hui, je l'ai montée, mais avec un amortisseur à trou, et cet amortisseur, placé en dessous du tapis et de la selle !
Donc au début, je me fais aussi légére que possible, au pas, au trot, et même au galop ! Je vais pouvoir commencer à lui faire faire un trotting tous les matins ! Comme sa, elle sera toute belle et toute musclée ! Oui, mais aujourd'hui, j'ai travaillé en douceur, figures, transitions, elle réagit bien à mes injonctions de main, quoiqu'elle soit toujours aussi sensible à ce niveau ! Je l'ai donc félicitée, je l'ai rammenée, puis déssélée, et direction la douche ! elle a adoré sa, apparamment, elel adore l'eau ma chtite puce ! Je l'ai laissée sécher au soleil pendant qu'elle broutait, ensuite je l'ai lachée elle aussi au paddock, et elle aussi j'avais prévu d'aller la chercher plus tard pour la rentrer !


Lordwine
Détente : 10 minutes de pas avec recherche d'impulsion et allongement d'encolure. 10 minutes de trot avec mise sur la main et mouvement en avant...ca c po facile avec lui! mdr. 10 minutes de galop, 5 minutes à chaque main, juste pour l'échauffer et le laisser se défouler, ce qui m'a valu quelques coups de cul!

Travail : J'ai travaillé sur un oxer montant de 90 cm pour le premier plan et 1m05 pour le deuxieme et un vertical avec sous bassement d'1m10.

Pour l'oxer y a pas eu de difficulté, il a juste fallu que je le mette dans le train, pour qu'il leve ses papattes! Mais l l'a sauté sans probleme!
Pour le vertical...c'est autre chose! L'a eu peur du sous bassement, ce gros naze! mdr Alors il a refusé pour le 1er essai, pi il a dérobé au 2eme, pi il a précipité et refusé au 3eme...mais au 4eme je l'ai repris et pis il a sauté! Je l'ai laissé la dessus.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:31:53   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

suprer continue comme ca suis contente
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de louison  aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum