Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Sondage 

 vous aimez quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
vous aimez quoi ?
 
CSO
cross
dressage
complet
voltige
attelage
équitation western
TREC ou rando
endurance
mise en selle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:19:01   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

votre discipline pref ?


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:19:51   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

j'aime tout !
qui a voté
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:22:42   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

j'ai voter
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:05:25   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

cso
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:18:01   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

chuuuuuuuuuut !
lol anamorphosee tu te rappelles la galopade ?, chuuut le vote c secret, lol !
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:26:55   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oups
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:10:08   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui oui je me souvient loll
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:22:27   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

lol
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:14:46   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

moi j'ai votée!
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:57:17   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

moi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Sondage  vous aimez quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum