Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Lécurie de Ninus 

 vive la lecture!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:29:05   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

salu!!!hier g monté trésor en cso a peu pré pendan 1h00 environ 120 à 125 cm il été génial g mème enchéné 1 parcour de 12 obstacle é come il fesé chaud je lé douché ca lui a plu pui je lé mi o pré pour tt lapré midi pui g monté utrillo é il été tré tendu alor je sui descendu é je sui reparti o box je lé déssélé je lé ressorti du box je lé fé marché é il ne boité pa alors g u 1 idé (g lu 1 boukin sur lé massage):je lé massé é il c détendu g pu le remonté é come javé envi 2 fère cso jen é fé pendan 1h00 environ 145 à 150 cm é il été calme il falé mème ke je le pousse parfoi lui ki é assé vif pui g enchéné 12 obstacle super génial (je te raconte pa lé sensation!!!!!!!)pui je lé douché é il a adoré pui je lé mi dans le manège pour kil ce défoule pui g monté amanyte en cross pendan 1h00 g fé ossi 1 parcour de 14 obstacle el été génial pui el ossi je lé douché pui je lé mis o pré avec trésor (il sentende a merveille)pui le soir ken je lé é rentré du pré trésor boité é g vu kil avé perdu 1 fer en jouan dan le pré il fodré lui changé vite car je veu allé exploré les chemin de balade pour samedi!!!!!!!!!!!
ojourdhui g monté utrillo avan de le monté je lé massé sa la détendu pui je sui allé fère dressage pendan 1h00 é il été tré calme é comme il bo é ke c moi lède nageuse(ben sa sère a rien ke je me paye moi-mème!!!)g fé un tour a la piscine il a apprécié car je lui é fé traversé le gué plusieurs fois en cross alors il é rentré dedan sans fère distoire pui je lé laché o manège il a fé son malin pendan 1 momen pui il c roulé alor il été plu gri il été bai brun foncé il c pri pour picasso loll pui g monté amanyte é g fé du ptt(peti travail trankil lol ):1 balade!!!!!!!!!!come trésor na plu k1 fer j sui allé avec elle é g trouvé une balade 2 4h00 allé retour et g pensé kon pouré partir a 10h00 pikniker laba pui repartir a 14h00!!!!!!!!!!voila c tt!!!!gro bizou!!!!!!

ps: tu peu fère de la pub pour la balade on é ke 4(toi,moi,lisa é florie je croi)


--------------------
Nina
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:27:11   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki pour la ballade pour le ferrage prend un rdv chez le marechal.. voila kiss c'etais super
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:38:15   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

merci bocou!!!!!!!@++++++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Lécurie de Ninus  vive la lecture!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum