Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire 

 vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:36:06   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

hiphop veut plus marcher il se roule par terre il a la collique que faire


--------------------
lilou+idéal=love
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:21:12   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

bon mon cheval en vrai la il serais mort donc VITE PUTAIN C LE TITRE OUI OU MERDE


--------------------
lilou+idéal=love
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:15:51   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

bon je v remplacer mymy alors ms comprend bien lilou que tout le monde ne c pas venir tout le jours...
enfin bin
hiphop je l'ui ai enjecter un destressant qd il a fait effet elle a bien voulu se lever je lui ai mis un "sonde" pour y mettre de l'huile pour faire passer le "bouchon qu'elle avais j'ai attendu que ca passe en la marchant.. elle a crotiner un peu.. met lui ds tout ces repas (petit repas) de l'huile de foie de morrue qd elle crotinera bien tu peux arreter le traitment..
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:17:22   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

ça marche


--------------------
lilou+idéal=love
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:13:47   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

merci, je suis sincèrement désolée


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:19:55   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

comme mm


--------------------
lilou+idéal=love
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire  viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum