Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Bureau de la Conseillere 

 Véga !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:02:13   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Coucou Lilou !

Moi ma Véga, elle fait des refus en cso, sur tous les oxers ! il me devient impossible de faire de l'obstacle avec elle, elle se cabre, rue, fait des arrêts forcés comme les quarters horses de running, etc.
ça me pose bcp de problème !
J'ai essayé tous autres obstacles, bidets, droits, cavalettis, croisillon; mais les larges, non, elle ne saute pas !
y-aurait-il une méthode ? Mais DOUCE ! en aucun cas la force ne doit faire apparition...


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:59:04   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

donc y a t-il de l'ombre sous les barres ? cela peut faire peur au cheval si oui essaie de mettre des barres a l'ombre comme ça le soleil ne viendra pas faire de l'ombre sous les barres

ou si non essaye de le faire sauter en liberter et force le quand mm répond vite !!!


--------------------
lilou+idéal=love
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Bureau de la Conseillere  Véga !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum