Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Deboureur 

 sunshine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:15:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

est ce que Sunshine pourrait etre debourrer?
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:42:08   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

d'acc mais je m'occupe de Mistral d'abord!
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:55:36   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

alors j'ai mis des bandes de travail à sunshine et elle était tt curieuse.
Ensuite je lui ai passer le licol sans problème et elle n'a pas bougée!!!!
Après je lui ai fait comprendre que je ne lui voulait pas de mal et elle s'est approchée de moi (super!!) ensuite je l'ai longée.
Elle est toute calme et elle est super gentille!!!!!!!!
Après je lui ai fait faire une ballade avec le licol à pied sur une petite colline,elle était tt contente!
Ensuite je l'ai douchée puis masser et enlever les bandes de travail,après je l'ai bien evidemment récompensée puis je l'ai mis au pré car je pense qu'elle avait envie de voir les autres poulains!!voila pour aujourd'hui!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:52:11   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super elle est genial cette pouliche loll
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:34:20   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

aujourd'hui,je l'ai laissée sentir le filet et la selle,elle
était très intriguée!Ensuite,je lui ai mis un tapis et un ammortisseur et elle n'a pas bouger!!!!!!!!
Après j'ai mis la selle et là elle s'est un peu énervée mais sans plus...
Ensuite je l'ai sangler et elle n'a pas du tt aimé sa donc je ne vais pas allé trop vite donc c'est tt pour aujourd'hui...
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:14:38   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

alors je lui ai remi la selle et le filet et elle etait complaitement paniquée!
Donc je l'ai longer avec tt sa sur le dos et elle s'est vraiment calmée!
Ensuite je l'ai fait sauter en liberter puis je l'ai panser,déstresser,desseller,doucher puis je l'ai remis au box!elle est géniale ta pouliche tu as une de ces chance!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Deboureur  sunshineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum