Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire 

 rdv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
vive les animaux
Membre
38 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:22:40   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

je voudrai un rdv pour
Calypso Violetta et Nébuleuse



--------------------
momo
gaillou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:49:06   Voir le profil de gaillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillou   

moi zai besoin d'un rdv pr ti loulou pr voir si il a pas de probleme. gaillou
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:22:10   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

gaillou elle a narcos...
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:37:53   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

gaillou fait un sujet !!!
Alors CAlypso : fais attention gros risque de fourbure ATTENTION A LA GOURMANDISE !! C'est bon là ! mais risque...fais attention !
Violetta : très bonne santé elle adooooooore le pré
Néébuleuse : elle pourrai être un superbe poulinière ! Bonne santé
momo
vive les animaux
Membre
38 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:58:59   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

ok je ferai atention pour Calypso
bon peut tu regarder Crock et Crak
et Rapidos


--------------------
momo
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 10:16:39   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

yesss alors pense à les sortir souvent de leur cage et attention à la gourmandise !
big bisous
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:23:52   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

un rdv pour ottengro et veneur
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:31:11   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

peux-tu me faire un sujet ? merci pauline
momo
vive les animaux
Membre
38 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:45:45   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

ok je fai atention
peu tu examiner tout mes animaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire  rdvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum