Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire 

 C'est moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 08:46:22   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Bonjour, je suis la vétérinaire.
Je vous prends en consultation et chaque mois/semaine je vous donne une note concernant l'état de votre cheval.
ça marche ??


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:59:50   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

excellent mymy
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:36:28   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

comment on sait si notre cheval est malade
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:49:39   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ben tu viens et tu fais un sujet par ex. "RDV pour Star" !
tu as compris ? Et alors je te fais un résumé sur sa santé
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:35:45   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok merci a+
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:24:19   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

vas-y fais-le !
Avant une saillie de toute manière faut le faire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:03:49   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui puis tu "invente" tu peux dire qu'il est tomber au pres ou qu'il tousse...
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:23:42   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

gggééénnnnnnnnniiiiiaaaaaaaallll merci a+ kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire  C'est moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum