Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire 

 RDV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:10:34   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

pour lordwine teel askria ce sont des femelles
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:19:55   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oki !

Alors...

Lordwine : tout va bien, elle est en pleine forme mais il faudrait juste fortifier ses tendons pendant une semaine mets-lui de l'argile verte et évite de la monter ensuite tu pourras de nouvo.

Teel : santé 10/10, moral, par contre, elle aimerait bien être au pré 2-3 jours et après tu peux la remettre au box. faut savoir que le moral influt sur la santé

Askria : détectée, la boiterie ! Je l'ai regardé au pas, trot, galop...et j'ai détecté une boiterie de l'antérieur droit ! En regardant de plus près, j'en ai tiré que c'était kil faudrait parer la corne un peu longue (mais pas trop lol !), v


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:21:13   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oki !

Alors...

Lordwine : tout va bien, elle est en pleine forme mais il faudrait juste fortifier ses tendons pendant une semaine mets-lui de l'argile verte et évite de la monter ensuite tu pourras de nouvo.

Teel : santé 10/10, moral, par contre, elle aimerait bien être au pré 2-3 jours et après tu peux la remettre au box. faut savoir que le moral influt sur la santé

Askria : détectée, la boiterie ! Je l'ai regardé au pas, trot, galop...et j'ai détecté une boiterie de l'antérieur droit ! En regardant de plus près, j'en ai tiré que c'était kil faudrait parer la corne un peu longue (mais pas trop lol !), va voir un maréchal-ferrant pourqu'il la pare.
mets-lui une bande de repos en attendant mais vas-y au plus vite !

VERMIFUGES : c fait !

RAPPELS DE VACCINATIONS : tétanos; grippe équine + rhino pneumonie = à jour !


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire  RDVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum