Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie 

 19/05/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:10:14   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Je suis allé chercher volcan dans son box et je l'ai préparer pr une balade. Quand j'ai eu fini de le pansé on est partie sur le chemin qui mène en forêt. On as fait un peu de trot avant d'arrivé et une fois dans la forêt g fait repassé volcan au pas. On a fais un bon bout de chemin comme ça ! Quand le terrain et devenu un peu plat je l'ai remis au trot. Il a adoré cette balade ! Sur le chemin du retour on a fait un bon galop ! Après je l'ai ramené dans son box et je l'ai pansé et donner à mangé.
Ensuite avec ibrahim on a fait du saut. Sur la piste on a d'abord fais du trot et puis un peu de galop après s'être bien échauffé ! Ensuite comme d'habitude on a commencé par des barres au sol et ensuite au obstacle bas. Et après les haut ! Celà, on les a franchi au galop ! ibrahim a été super !
Je l'ai ramené dans son box avec une carotte !

anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:49:43   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genail
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:24:09   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

mici !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie  19/05/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum