Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire 

 LE 30/04/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:36:10   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Bon alor voila ce ke g fé ojourdui !!!!!!
Je sui aller cherché ma Daylight je lui é fé un bon pansage pui lui é mis le filet mé pa la selle kar gavé desidé de la monté a cru!!!!Je lé detendu pa tro galop tou c bien passé sof ke lorske je sui repassé o tro g failli tombé mé elle ma rattrapé avec son encolure elle é tro gentill e hein pui comme cela cété bien passé g voulu fér 1 petit vertical de 50-60 cm (comme elle est bonne ds cette discipline)elle la soté merveilleuse ment bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUi s je lé renter lui est fé 1 massage kel a apprécier pui je lui é donné 1 recompense puis je lé nourri !!!!!!!!!!!




MAintenant ce ke gé fé avec Toscane !!!!!
Alors je lé sorti elle a bien voulu me suivre trankillement !!!!Pui je lui é montrer toute lé brosse et lui e fé sentir je lé recompenser kar elle n'a pa bougé d'1 poil lorske g voulu la panser elle bougé ds tou lé sens je lé laché dans un paddock pui lé recupéré aprés 10 min jé reessaiyer de la pané elle c tenu assez trnkille mé pa de tro surtou kan je lui é pri le sabot avant goche elle me mordilé par jeu mé je lé grondé kar apré cela deviendra une abitude mé plus par jeux et + fort pui g essayé de lui mettre la grande longe elle la accepté drolement bien g voul la fér tourné o pa ce kel a fé tou de suite pui o tou peti tro si on peu appelé ca comme ca !!!!!!!!!!!!!Pui je lé rentré lui é fé 1 eeeennnnoooorrrrrmmmmmeeeeeee caaaaallllliiiinnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Pui lé recompensé avec des pommes kel a engoufré ds son ventre a une vitesse (mé je lui avait coupé en petit morco pour pa kel s'etrangle )
Voila tou ce ke gé fé j'espére ke c bien et je lé mi tou lé jeudi deboureur !!!!!!!!
A BIENTOT
Je lé ADORE MES POUNS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye Bye et ademain tous le monde ou a se soir !!!!!


--------------------
Kiss !!A+
Gros sibou a tou lé fan de chevo !!!!!
Je vou adore !!!!Ivoire / Nath
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:00:42   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire  LE 30/04/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum