Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie 

 25/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:30:40   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Je suis allé chercher Volcan. Je l'ai attaché à un anneau dehors et l'est bien pansé. Aujourd'hui on vas faire une ptite balade à la plage ! Je lui est donc fais prendre le sentier qui y menait. Je l'ai fais un peu troter avant d'arriver. Une fois là-bas, rien de mieux qu'un bon galop dans le sable ! Il a adoré. Ensuite je l'ai fais encore troté doucement pendant un bon bout de temps. Puis a pris le chemin du retour. à l'éurie je l'est encore pansé et je l'est mis dans son box.
Après je suis allé voir Ibrahim. Je l'est pansé et emmené dans le manège. On a fait du dressage. Je lui ai fait travaillé son allure et réaliser des déplacement latéraux. à la fin on a fait un jeu. Il a bocoup aimé. Et je l'ai enfin ramené dans son box.
Je suis après occupé de mon lapin. Je l'ai nourri, mis a boire, carressé et joué avec lui.


--------------------
Florie
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:46:48   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super mea genial loll
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:58:47   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

mirci !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie  25/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum