Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie 

 22/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:49:31   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Je suis aller chercher Ibrahim dans son box et après l'avoir brosser on est allé dans la carrière. Aujourd'hui je vais faire du saut avec mes 2 chevaux !
Donc j'ai placé d'abord des barres au sol et on a commencé par ça. Je me suis mis en équilibre pendant qu'il les passait. On a fait 4 passage au trot. Ensuite je l'ai fais galoper sur la piste en évitant les barres au sol pour qu'il s'échauffe un peu avant de sauter. Puis je suis aller placer des obstacles assez bas pr commencé. Il les as sauté d'abord au trot puis ensuite au galop. C'était très bien ! Après je les aient monter et on les a sauté au galop. C'était super !!
Je l'ai ramené au box ensuite et je l'ai bouchonné et donner une carrote. Puis je suis aller chercher Volcan.
On a fait pareil sauf qu'à la fin g réaliser un parcour avec des obstacles haut et dotre bas plus qqu barres au sol. Je suis aller chercher Ibrahim dans son box et après l'avoir brosser on est allé dans le manège. Aujourd'hui je vais faire du saut avec mes 2 chevaux ! Je suis aller chercher Ibrahim dans son box et après l'avoir brosser on est allé dans le manège. Aujourd'hui je vais faire du saut avec mes 2 chevaux !Volcan aussi a été géniale ! Je l'ai ramené dans son box et donner également une carotte !


--------------------
Florie
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:41:15   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:28:31   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

mici


--------------------
Florie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ecurie de Florie  22/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum