Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire 

 rdv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:32:33   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ce serait pour avoir un rdv pour Nabob
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:17:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

et pour Lady
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:39:09   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ok !
alors :
Nabob : je lui est fé les vaccinations (tétanos, grippe équine ainsi que rhino-pneumonie) et le vermifuge. TOUT VA BIEN POUR LUI !!
Lady : alors...vaccinations + vermi. = super c à jour !! Sinon j'ai vi son canon de l'antérieur droit à tendance à la faire souffrir qd on la monte. Alors évite de ne pas poser de bandes. Et je crois que l'obstacle n'est pas fait pour elle, du moins pour l'instant !


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:37:58   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ok. merci Mymy.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire  rdvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum