Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les soins veterinaires  La clinique 

 soins : 6 mars !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:29:47   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Bonjour...j'ai été affecté par l'état de santé de Caline, Ixes, Nelly et Socrate
J'ai pansé les chevaux spécifiquement. Pas de douches pour EUX !
Alors Caline je lui est appliqué de l'argile verte et je lui est posé des bandes de repos pour ces tendons. J'ai calculé la quantité de nourriture pour son régime.
Socrate lui je l'ai bien pansé. Ensuite je l'ai travaillé au pas...aux longues rênes. Il a un pré bien vert mais aussi un box paillé .
Ixes elle...la pauvrette ! Je l'ai travaillé au pas et au trot avec les longues rênes. Elle vit en stabulation ac Caline et Nelly et Socrate !
J'ai écrit le régime alimentaire que doit suivre Nelly. Ensuite je l'ai travaillé tranquilement au pas pour la graisse
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 03:26:38   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci bcp mymy ils n'ont pas la teigne??? j'ai remarquer des plaque sans poil... c un peu suspect
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:14:06   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Ah...c nouvo ! non ce n'est pas la teigne simplement une absence de vitamines...donc je leur en ai injecté en seringue
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:57:04   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci pour eux les pauvres
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:06:27   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oui c vrai pareil aujourd'hui vitamines et je les ai tous marché au pas en longe nourri correctement voilà bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:00:08   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

tu me fera un ilan de leur etat?? pour changer les commentaire sur leur page... Je c qu'il y en avait en piteux etat ils vont mieux??
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:30:22   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

lol OK !!!
bon alors :
caline : ça va ce n'est en fait pas une fourbure. Il faudra lui mettre tous les jours des bandes de repos et la travailler, pour l'instant au pas et au trot.
Socrate : lui, c le contraire de Nelly...tout maigre...mais là ça devrait s'améliorer. Avec le nouvo régime alimentaire.
Ixes : elle va déjà mieux elle. Je l'ai travaillé aux longues rênes.
Nelly : du pas, du pas et encore du pas ! Elle perd déjà un peu de poids et il faut bcp la surveiller (comment elle mange, travaille) et ne pas la surpasser.
voilou kissssss dis-moi dès que t'as besoin d'aide !
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:33:07   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

mercii bcp pour eux... ils sont pas bien...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les soins veterinaires  La clinique  soins : 6 mars !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum