Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Ciboise 

 SAUT D'OBSTACLE AVEC NANKIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:43:44   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

J'ai fais de l'obstacle avec Nankin.
J'ai préparer un parcour avec des oxers de 70 cm et des verticaux de 60 cm et à la fin du parcour j'ai mis une haie.
Alors je voulais que Nankin fasse le parcour au trot mais il est parti au galop!!!
Il a sauté parfaitement les verticaux et les oxers mais il a dérober sur la haie et j'ai étée forcée de le faire recommencer 4 ou 5 fois pour qu'il y arrive enfin.
Ensuite je lui ai fait refaire le parcours entier et il n'a pas dérober sur la haie!!!
Après je l'ai doucher,desseler,je l'ai chouchouter...ect!
je l'adore se cheval!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:20:31   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui il est super... c genial
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:22:37   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

c'est vrai je m'entend bien avec lui,on a fait une ballade à cru pendant 4 heures au pas.
C'était super Nankin a adorer,on c'est détendu et en plus il a été super calme!
On est passer sur des collines et dans une vallée.
Ensuite on a manger dans une auberge (il n'a pas manger dans une assiette!) et il a été super chouchouter par des enfants (da peu près mon âge 12 ans) qui lui ont donner des carottes et des pommes.
Ensuite mon père m'a ramener en van (sans oublier Nankin) et j'ai remis mon super cheval dans son box!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Ciboise  SAUT D'OBSTACLE AVEC NANKINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum